Découvrez pourquoi les casinos NetEnt sont les meilleurs !

Trouvez un casino NetEnt au Canada !

C’est une évidence pour tous les joueurs de machines à sous en ligne depuis maintenant quelques années : NetEnt a révolutionné le marché des jeux et tout casino qui se respecte se doit de proposer à ses joueurs des machines à sous du développeur. Et cela rend plus facile votre recherche d'un casino NetEnt au Canada, car la seule difficulté qui existe est de choisir parmi les très nombreux choix disponibles ! Canada Casino vous invite donc à jeter un coup d'œil à ce que vous pouvez attendre de ce développeur ainsi que des casinos en ligne qui offrent ses jeux au Canada.

 

Qui est NetEnt ?

NetEnt est un studio de jeux suédois fondé en 1996 et l'un des pionniers des jeux de casino en ligne. Depuis, l'entreprise s'est mondialisée et a obtenu les licences nécessaires pour offrir ses machines sur différents marchés. Il s'enorgueillit d'un énorme portfolio de machines à sous en ligne et de jeux à jackpot progressif, ainsi que de jeux de casino en direct et d'autres jeux.

 

NetEnt jeux de casino

Au fil des années, la marque de casino NetEnt s'est renforcée et le développeur a acquis la réputation de développer des machines à sous avec un RTP élevé avec des jackpots qui peuvent changer une vie. Certains de ses jeux sont devenus de véritables classiques et ne semblent jamais perdre de leur attrait. On peut mentionner les plus populaires machines à sous que sont Starburst, Twin Spin, les jeux à RTP élevé Blood Suckers et Dead or Alive 2, la suite de la célèbre machine à sous Dead or Alive. Quand il s'agit de machines à sous progressives, les plus réputées sont sans aucun doute sont Mega Moolah, Arabian Nights, Divine Fortune, et la série Hall of Gods. Ce sont des jackpots “connectés”, alimentés par les joueurs de tous les casinos NetEnt, ce qui fait que les jackpots atteignent des sommes parfois démentielles !

Les machines à sous NetEnt s'inspirent de différents thèmes, ce qui donne une gamme de produits très diversifiée. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : des machines à sous classiques en ligne, des machines à sous d'action, des machines à sous de contes de fées, des machines à sous de Noël et des titres basés sur des personnes célèbres comme Jimi Hendrix, les Guns N Roses ou encore des films tel que le dernier Jumanji. Vous pouvez vous attendre à ce que NetEnt sorte 2 à 3 machines à sous vidéo par mois, afin que les joueurs puissent toujours découvrir de nouvelles expériences de jeu ! De plus, depuis 2017, NetEnt développe ses nouveaux jeux et convertit ses anciens en HTML 5, afin d'offrir une qualité de jeu avec des graphismes, des musiques et des animations de meilleure qualité directement depuis votre navigateur.

Quand il s'agit de NetEnt live casino, les joueurs peuvent choisir entre NetEnt Live Roulette, Live Blackjack, Live Common Draw Blackjack, et Perfect Blackjack, tous gérés par des partenaires professionnels qui gèrent les jeux depuis des studios spécialement dédiés. Mais NetEnt va encore plus loin et offrent ses produits sur-mesure aux casinos live, pour que ces derniers puissent customiser le plus possible les sessions de jeu afin d’attirer de nouveaux joueurs.

 

NetEnt jeux de casino mobiles

En 2011, les jeux NetEnt ont commencé à être disponibles sur les appareils iOS et Android. Les jeux mobiles NetEnt sont commercialisés sous le nom de NetEnt Touch et disposent exactement de la même structure et des mêmes fonctionnalités que leurs homologues de bureau. La seule différence est qu'ils ont un format horizontal, avec un menu et des boutons différents pour faciliter la navigation et l'expérience utilisateur sur de petits écrans. Les jeux plus anciens ont également été adaptés pour les téléphones mobiles afin que les joueurs puissent désormais en profiter partout où il le désir.

Si vous rejoignez un casino mobile Netent Canada, vous pouvez choisir de jouer aux mêmes jeux sur mobile ou sur le bureau si le site du casino est optimisé pour mobile ou propose une application dédiée.

 

Free spins NetEnt

La chasse aux free spins NetEnt ne semble jamais s’arrêter. Les casinos aiment offrir ces derniers dans le package de bonus de bienvenue, rendant plus facile que jamais leur obtention. Il n'est pas non plus rare de trouver un bonus NetEnt sans dépôt, qui consiste à profiter d’un tas de tours gratuits sans dépôt requis sur un célèbre jeu NetEnt comme la machine à sous Starburst. D’ailleurs, les free spins Starburst sont les tours gratuits les plus courants de bonus sans dépôt que vous pouvez trouver de nos jours !

 

NetEnt : les offres au Canada

Étant donné la popularité du développeur, il est assez fréquent de rencontrer des bonus ou des offres impliquant des jeux NetEnt. Les casinos peuvent offrir un ensemble complet de tours gratuits NetEnt pour les joueurs canadiens, qui peuvent vous gratifier des centaines de free spins sur vos premiers dépôts.

Il est également très courant pour un bon casino NetEnt d'avoir des promotions fréquentes sur les jeux créés par ce développeur. Ceux-ci peuvent prendre la forme de tournois ou de tirages au sort où les joueurs jouent à des jeux NetEnt pour avoir une chance de gagner un énorme prix en cash ou d'autres récompenses. Certaines de ces promotions sont mises en réseau sur plusieurs casinos NetEnt.

Un casino NetEnt peut également décider d'attribuer un bonus de free spins NetEnt aux joueurs existants, afin de leur permettre d'essayer une nouvelle machine, ou il peut également organiser ses propres tournois sur les jeux NetEnt. En résumé, les fans de ce studio de jeu auront de nombreuses occasions s’amuser tout en ayant une chance de gagner des lots bonus !

 

Qu'est-ce qui fait un bon casino NetEnt ?

Si vous avez l'intention de jouer à des jeux NetEnt en ligne, alors votre prochaine tâche est de rejoindre un casino NetEnt avantageux pour vous. Bien que vous puissiez profiter exactement des mêmes caractéristiques et des mêmes gains où que vous jouiez à un jeu NetEnt, un bon casino peut apporter une valeur ajoutée grâce à ses bonus et ses offres. C'est pourquoi nous avons mis au point une courte liste de caractéristiques à vérifier pour vous aider à identifier un casino NetEnt intéressant que vous pouvez rejoindre à partir du Canada. Un tel casino doit :

  • Offrir une grande sélection de jeux NetEnt
  • Proposer un bon bonus de bienvenue vous permettant de profiter des jeux NetEnt
  • Offrir des free spins NetEnt (un bonus NetEnt sans dépôt serait un plus !)
  • Avoir des exigences de mise décente sur les bonus
  • Offrir les nouveaux titres NetEnt dès leur sortie
  • Offrir des promotions régulières sur les jeux NetEnt
  • Ne pas imposer de plafond de gains (très important !)
  • Avoir un programme de fidélité ou un programme de cashback afin d'obtenir quelque chose en retour pour vos parties avec de l’argent réel !

Pour en savoir plus sur comment trouver le meilleur casino en ligne au Canada,n’hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre article dédié à la question ! La plupart des bonus offrent des free spins ou des avantages sur les jeux NetEnt, mais également bien d’autres, vous laissant tout le loisir de profiter comme vous voulez de vos cadeaux !

 

Jouez gratuitement à des jeux NetEnt !

Et maintenant, il est temps de tester les jeux NetEnt par vous-même et de découvrir ce que c'est que de jouer à des machines à sous créées par un développeur qui est à la pointe de l'innovation. Rappelez-vous, la plupart des casinos en ligne vous permettront de jouer gratuitement aux machines à sous en ligne, ce qui vous permettra de découvrir un nouveau jeu sans risquer votre propre argent. À nouveau, nous vous invitons à consulter notre article à propos des machines à sous gratuites ! Et si vous décidez de jouer à l'un d'entre eux pour de l'argent réel avec NetEnt, vous pouvez profiter de parties équitables avec un potentiel de gain très intéressant ! Toute l’équipe de Casino du Canada vous souhaite bonne chance !


https://www.canadacasino.ca/fr/

NetEnt casino canada

Find a NetEnt casino in Canada!

It’s obvious to any slot player these days – NetEnt is taking online casinos by the storm, and it’s being expected of any established casino to offer a collection of NetEnt games. This makes your search for a NetEnt casino in Canada pretty easy, with the only difficulty being that there are just too many to choose from! Let’s take a look at what you can expect from this developer as well as from online casinos that offer its games in Canada.

Best NetEnt casinos 2019


Can$ 1 000 bonus and 22 no deposit free spins + 100 free spins.

Can$ 200 bonus.
Win up to 4,200 Extra Spins!

Can$ 500 bonus.

Can$ 1 500 bonus and 150 free spins.

Who is NetEnt?

NetEnt is a Swedish game studio founded in 1996, and is one of the pioneers in online casino gaming. Since then, the company has gone global and has obtained licenses to offer its games in various markets, including the United States. It boasts of a huge portfolio of online slots and progressive jackpot games, as well as live casino games and other games.

NetEnt casino games

 

Over the years, the NetEnt casino brand has become stronger, and the developer has gained a reputation for developing slots with high RTP, and life-changing jackpot titles. Some of its games have become true classics and never seem to lose their appeal. One may mention the popular Starburst slot, Twin Spin, the high RTP game Blood Suckers and Dead or Alive 2, the sequel to the high payout slot Dead or Alive. When it comes to progressive slots, the famous ones are the millionaire-makers Mega Moolah, Arabian Nights, Divine Fortune, and the Hall of Gods series. These are network jackpots fed by players across all NetEnt casinos, which is what makes the jackpots reach such huge proportions!

NetEnt slots are inspired by various themes, which makes for a highly diverse portfolio. You will find anything from classic-looking online fruit machines, action slots, fairytale slots, Christmas slots, and branded titles such as Jimi Hendrix slot, Guns N Roses, and the latest Jumanji. You can expect this developer to release 2 to 3 video slots a month, so players can always look forward to something new! What's more, since 2017, NetEnt has been releasing their games and converting older ones to HTML 5, to deliver an improved gaming experience with higher-quality graphics, sounds and animations.

When it comes to NetEnt live casino, players can choose from NetEnt Live Roulette, Live Blackjack, Live Common Draw Blackjack, and Perfect Blackjack, all of them managed by professional and friendly dealers that run the games from its dedicated studios. The game studio also offers bespoke branding for its tables, allowing casinos to customize the game environment according to their brand. 

NetEnt live casino games

NetEnt mobile casino games

In 2011, NetEnt games started being released for both iOS and Android devices. NetEnt mobile games are marketed under the name NetEnt Touch and come with exactly the same payout structure and features as their desktop counterparts. The only difference is that they have a horizontal format and a different menu and buttons to facilitate navigation and user-experience on small screens. Older games were also adapted for mobile so that players can now enjoy them on the go.

If you join a Netent Canada mobile casino, you can opt to play the same games either on mobile or on the desktop if the casino platform is optimized for mobile or has a dedicated app.

NetEnt mobile casino

NetEnt free spins

The hunt for NetEnt free spins never seems to cease. This is because casinos love to offer these as part of their welcome bonuses, making it easier than ever to get them. It is also not uncommon to come across a NetEnt casino no deposit bonus, which would consist of a bunch of free spins with no deposit required on a famous NetEnt game like Starburst slot. In fact, Starburst slot free spins are the most common type of no deposit bonus offer you can find these days!

To get a cool free spins offer on NetEnt's Starburst slot, we recommend joining VideoSlots casino to claim 11 free spins with no wagering on this game!


Can$ 200 bonus.
Win up to 4,200 Extra Spins!

NetEnt Canada offers

Given the developer’s popularity, it is quite common to come across bonuses or offers involving NetEnt games. Casinos may offer a complete NetEnt free spins package for Canadian players, which may award hundreds of spins on your first deposits.

It’s also very common for a good NetEnt casino to run frequent promotions on NetEnt games. These can take the form of tournaments or prize draws where players play NetEnt games for a chance to win a huge cash prize or some other prizes. Some of these promotions are networked across multiple NetEnt casinos.

A NetEnt casino may also decide to award a NetEnt free spins bonus to existing players, as a way of getting them to try out a new slot, or it may also run its own slot tournaments on NetEnt games. In a nutshell, fans of this game studio will have plenty of opportunities to play NetEnt games for a chance to win something extra!

What makes a good NetEnt casino?

If you intend to play NetEnt games online, then your next task is to join a rewarding NetEnt casino. Although you can enjoy exactly the same features and payouts wherever you play a NetEnt game, a good NetEnt casino can provide added value thanks to its bonuses and offers. Therefore, we've come up with a short checklist to help you identify a great NetEnt casino that you can join from Canada. Such a casino must:

  • Offer a great selection of NetEnt games
  • Welcome new players with a good bonus that you can use on NetEnt games
  • Offer NetEnt free spins as part of the bonus (a NetEnt casino no deposit bonus would be a plus!)
  • Have decent wagering requirements on bonuses
  • Offer new NetEnt titles as soon as they are released
  • Run regular promotions on NetEnt games
  • Not impose caps on winnings (very important!)
  • Have a loyalty program or cashback scheme so you can get something back for your real money play!
NetEnt slots with high RTP

 

To learn more about what makes a good casino in general, have a look at our article about the best Canadian online casinos here - most of these offer games by NetEnt, spoiling you for choice with both classics and the latest releases.

Play free NetEnt games!

And now, it's time to check NetEnt out for yourself and find out what it feels like to play games by a developer who is at the forefront in innovation. Remember, most online casinos will allow you to play free online slots, enabling you to discover a new game without risking any money of your own. You can find out how to play free games from Canada here. And if you decide to play any of them for real money, with NetEnt you can enjoy fair games with a very promising win potential! Canada Casino wishes you the best of luck!